Désolé, je remonte juste le topic !😃
Bon on va laisser les stats de Bruno là je crois lol, elles ont dues être lues quand même !🙂
A la fin du compte-rendu d'HH posté par Martine, on peut lire ceci :
[font=Arial]"Au final, cette rencontre a tenu ses promesses entre deux équipes très proches dans le haut du classement. Le talent offensif de certains jeunes Grenoblois reste à être bien exploité car l’expérience de certains cadres ne peut pas tout faire. Il aura également manqué d’un peu de folie dans le jeu offensif de ces visiteurs ainsi que de variétés, c’est dommage de ne pas plus se servir des slaps de Gervais ou Crossman"[/font]
[font=Arial]Je ne trouve pas que ce soit si mélioratif que cela pour nous, avec notre roster c'est fou de ne pas pouvoir faire mieux que ça en attaque... Peu de folie et de variété, c'est tout à fait cela qu'on voit à Pôle Sud, comment déstabiliser les défenses dans ces conditions ?[/font]
[font=Arial]Pas d'accord avec l'auteur par contre sur les cadres : bien sûr que si ils peuvent tout faire !!! Les très bons jeunes qu'on a à Grenoble devraient encore améliorer notre attaque mais arriver juste "en supplément" ! Moins important, pas d'accord non plus sur le slap de Jason, qui a un profil de défenseur défensif, il inscrit très peu de pts et ce n'est pas ce qu'on lui demande, je pense que son rôle actuel lui va très bien...[/font]