Bon les ami(e)s qui sont venu(e)s pour la 1ère fois ont bien apprécié le match, mais ça c'est la magie du hockey sur glace ! Car cette rencontre est typique d'une victoire à la JFD, poussive et brouillonne, mal construite et avec très peu de combinaisons offensives dignes d'être remarquées... Cette victoire nous remet pleinement dans la course pour le top 4, en espérant que personne ne croit que cette "performance" (en se rappelant qu'il reste beaucoup de matchs difficiles et qu'on n'y est pas dans le top 4...) correspond à une réussite pour JFD, car avec le 2ème meilleur effectif (pour ne pas dire 1er ex aequo) de la Magnus nous devrions voir à tous les matchs un jeu vif, rapide et construit, et on en est extrêmement loin !!!
Signé : un "excité du virage nord" (j'aime quand Joël traite les autres d'excités ! 😆 😆 😆 ) qui espère du changement très rapidement (et qui n'aime pas Dieudonné).