mancunien38 Bonjour les amis.... Petite annonce pour vente de maillots du WINTER GAME. Effectivement mon patron avait les buvettes au sda. Et il avait pris 50 maillots de taille S M L. Prix d'achat 50E prix de vente 30E Si vous êtes intéressé contactez moi en MP. Cordialement benjamin
mancunien38 yep je veux bien merci avec en prime mon lien facebook si tu veux 😉 https://www.facebook.com/benjamin.bourdet
Napoleon Oui, si je ne dis pas de bêtise ! On en a acheté un aussi, c'est un maillot spécial Winter Game porté uniquement lors de cette rencontre, très joli d'ailleurs je trouve ! 🙂 Tu peux le voir sur cette photo par exemple :
mancunien38 Alors ce sont des maillots sans les numéros et les noms de joueurs... mais sinon oui c'est bien les mêmes. Merci Schreckk 😉
Lameretume C'est sûr que ce que tu proposes est autrement + beau que celui que je t'ai donné, mancunien 😃 !!!! La preuve, le papa Noël me l'a apporté en cadeau mercredi pour me récompenser de ma sagesse : sup: .... Comment ça, vous pensez qu'il devient trop vieux et sénile pour avoir 1 bonne vision des gens : shock: 😉 ?!!!!!!
Napoleon C'est ça !😉 On essaye de verrouiller les topics au fur et à mesure comme ça on voit au premier abord ceux qui sont toujours d'actualité ou pas. Bon je verrouille celui-ci, inactif depuis 10 mois.🙂