bonams Bonjour Les Ami(e)s Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et de bien en profiter. 😊 🍻 Nous partons au soleil pour des vacances bien méritées. 😎 😂 On se retrouve début 2014. A très bientôt
Lameretume Merci pour tes vœux bonams et passe de bonnes vacances en famille, on pensera à toi dimanche 🍻 !!!!!
Napoleon Je souhaite de très joyeuses fêtes à tous les gens du forum (même les Amiénois ! Lol c'est une blague ! 😃😆 🙂) !!! 🙂 :fleurs: 😊 :pompom: Et j'espère que nous allons en vivre une belle demain ! 🙂
chatmaou Bonne fête a tous et toutes, moi j'ai déjà eu mon cadeau. indice: il a illuminé une journée terne !!
Napoleon chatmaou a écrit Bonne fête a tous et toutes, moi j'ai déjà eu mon cadeau. indice: il a illuminé une journée terne !! Une information selon laquelle le départ de JFD serait imminent ?
marti2 chatmaou a écrit Bonne fête a tous et toutes, moi j'ai déjà eu mon cadeau. indice: il a illuminé une journée terne !! Un chat 😍 ???
marti2 chatmaou a écrit Bonne fête a tous et toutes, moi j'ai déjà eu mon cadeau. indice: il a illuminé une journée terne !! On veut savoir ce que c'estttttttt 😛 !!!!!!!!!!