Comment peut-on autant passer a travers cette saison avec des joueurs pareils ... cest déprimant !
Lessard, Petit, Charland, Treille, Batiste, Sivic, ... Des analyses justes, des mecs performants!
Il ny a qu`a voir leur ITW la ... Donnez leur un vrais coach, une infrastructure sérieuse, ils vont tout casser !
Que de tristesse de voir les coupes échapper aussi simplement, le top4 leur passer a coter, et dans la difficulté contre les Rapaces ...