robitaille a écrit
chatmaou a écrit
Bonjour, pour info le winter ne rapporte pas ou peu d'argent, il n'y aura pas de perte sais déjà pas mal, donc l'idée que cela va remplir les caisses et fausse.
Ben t'as des infos ou bien ?
Argumente !
Idem dans l'autre sens, argumente !
Tu dis que le club va remplir les caisses, mais tu n'as tout autant pas de sources que d'autres pour l'affirmer. Par contre certains semblent avoir de vrais éléments pour argumenter dans le sens où ce n'est pas non plus le jackpot, et je veux bien les croire car la location du stade n'est pas offerte. Alors certes, la rentrée sera à mon avis bien supérieure à un match à Pôle Sud vu que le stade sera plein (si ça n'avait pas été le cas ce n'est même pas sûr que ce soit plus avantageux, l'équipement n'étant pas le même, les coûts d'organisation et de sécurité non plus), mais je ne suis pas sûr que ça représente autant que tu l'imagines. Je pense même que c'est un sacré pari quand on ne sait pas si le stade se remplira facilement ou non ! Heureusement, ce sera le cas.
Dans tous les cas, je ne crois pas que quelqu'un ici puisse avoir la réponse. Par contre, on pourra en faire le bilan à la publication des comptes l'été prochain où on pourra comparer aux saisons précédentes pour évaluer l'apport qu'aura été ce match.