À la fin du premier tiers, je trouvais l'égalisation d'Epinal logique, aucune des 2 équipes n'ayant véritablement dominée.
Au second, le score était aussi logique, j'ai trouvé Grenoble en-deçà des attentes placés en eux et ils ont vraiment baisser le pied, Epinal se procurait de plusieurs en plus d'occasions.
Je me suis alors dis que le seul but d'écart en notre faveur était vraiment maigre et que les BDL allaient arriver sur la glace comme des mort de faim dans le dernier tiers pour inverser la tendance. Que néni !
C'était encore pire, comme si les joueurs isérois n'avaient plus envie de jouer, qu'ils étaient là physiquement mais la tête ailleurs. Incapable de pousser, de forcer la décision, et d'essayer de revenir au score. Ils ont du faire une quinzaine de dégagement interdits durant ce match, et des passes directes dans les crosses spinaliennes en zone neutre. Affligeant le manque de concentration et d'envie !
Ce n'est qu'à 6 minutes de la fin du match que Grenoble a poussé, et encore, je ne sais même pas si c'est Grenoble qui a poussé ou si c'est Epinal, probablement fatigué ou en changeant de technique de jeu, qui les a laissés venir. À force de les laisser s'exprimer on prend un (beau) but de Treille, mais ça n'a pas suffit aux BDL pour revenir dans le match : logique !
Treille est bien seul ... Le score du winter game ? Briançon, Who else ?
Grenoble n'aura exister qu'un tiers et 6 minutes ... On aurait pu en mettre plus au fond !
Benchabane a marqué, Chauvière à la bleue c'est une bonne idée il en a marqué quelques uns comme cela en coupe notamment. En plus, en tant qu'ancien attaquant, il a bien maitrisé son face à face seul devant Raibon. Homme du match sans discussions possible !
Prochain match à Angers ... Ce sera pas la même mais au moins on est pas le couteau sous la gorge !