A bas l'empire ! A mort l'empereur !
Vive la royauté, Patrick Roy à la tête des BDL !!!
Patrick Roy le goal mythique ou Patrick Roy l'animateur ? 😉
Je suis d'accord pour le goal 🙂
Mais je vote pour un triumvirat à la tête du forum avec Dieu (moi-même), Patrick Roy et Mario Lemieux. D'ailleurs je vais de ce pas organiser une nouvelle élection fictive à la syrienne pour valider ce nouveau mode de gouvernance. Patrick Roy et Mario Lemieux m'ont d'ailleurs confirmé qu'ils étaient d'accord mais que comme ils n'auront pas beaucoup de temps libre, ils se remettaient à mon bon jugement 😃