bruno willy a écrit moi j'ai rien vue, je décollé la tapisserie !!!! Qu'est-ce qui faut pas lire 🙄 Il est vrai que la semaine post titre 91 était...comment dire...agitée 😛
GG_76 Tremblez camarades!! Car je viens de voir que la terreur rouennaise qui gagne des abonnements à Amiens, qui envoie valser le sumo grenoblois sur sa glace de Pôle Sud, qui manie le tambour à la perfection vient de nous rejoindre!!!
minarome Ah ben je me demandais si c'était le "notre" justement !!!! Les Rouennais vous envahissent les copinous !! 😎
Supermarmotte Yska a écrit minarome a écrit Les Rouennais vous envahissent les copinous !! 😎 On est tellement sympas 😉 C'est surtout que grâce à Syl38, notre forum est mieux que le leur!😅👼
RHE76 Supermarmotte a écrit Yska a écrit minarome a écrit Les Rouennais vous envahissent les copinous !! 😎 On est tellement sympas 😉 C'est surtout que grâce à Syl38, notre forum est mieux que le leur!😅👼 Complétement !!
Yska Supermarmotte a écrit C'est surtout que grâce à Syl38, notre forum est mieux que le leur!😅👼 Je n'avais pas osé. Je m'incline devant ta franchise 😅
Supermarmotte Yska a écrit Supermarmotte a écrit C'est surtout que grâce à Syl38, notre forum est mieux que le leur!😅👼 Je n'avais pas osé. Je m'incline devant ta franchise 😅 :copain: Heureusement, RHE76 ne l'a pas mal pris! 😉
RHE76 Supermarmotte a écrit Yska a écrit Supermarmotte a écrit C'est surtout que grâce à Syl38, notre forum est mieux que le leur!😅👼 Je n'avais pas osé. Je m'incline devant ta franchise 😅 :copain: Heureusement, RHE76 ne l'a pas mal pris! 😉 En même temps c'est la vérité 😃
minarome Carrément, et puis faut pas hésiter à le dire quand c'est la vérité, par exp notre équipe est meilleure que la votre, mais votre forum est mieux 😅 Hi hi hi, hou hou houuuu 😆
Loupinette AHAH surtout ! Non mais, attention aux représailles, n'oublie pas que les modos de ce forum sont grenoblois...
minarome Les modos j'les ai dans la poche !! 😅 Lequel va bien pouvoir me bannir en premier ??? J'ai comme une vague idée 🙄
Supermarmotte minarome a écrit Les modos j'les ai dans la poche !! 😅 Lequel va bien pouvoir me bannir en premier ??? J'ai comme une vague idée 🙄 Meuh non! Tu vas pouvoir rester: Senators n'est pas modo!! 😆😆😆
PapyAlain minarome a écrit Carrément, et puis faut pas hésiter à le dire quand c'est la vérité, par exp notre équipe est meilleure que la votre, mais votre forum est mieux 😅 Hi hi hi, hou hou houuuu 😆 👍👍👍👍👍 Qu'on le donne à manger aux lions du cirque.... Ou aux Loups 😈😈😈
epsylom Tu vas peut être avoir une promotion dans pas longtemps GG!! 😃 La politique est une monde de requins (ou de loups au choix!!😈 )