Lameretume Z'avez vu, je peux pas aller rencontrer le staff alors j'envoie mes espions :chuiscache: 😈 ?!!!!!!!!!
Shreckk OUahhh encore une fille !!!!! Mais ma parole, il va falloir ouvrir de nouvelles rubriques : Ménage Repassage Couture Shopping Tricot Commérages ..... (liste non exhaustive) 😃 Non, je ne suis pas un macho, j'aime juste taquiner 😃 😃 😃 :bienvenue: à toi Delf
Napoleon Bienvenue Delf !! Tranche d'âge supérieure, tranche d'âge supérieure... ça va à 36 ans ! Tu es tombée dans la marmite étant petite voilà tout !!😆 Par contre je te préviens, les fratries ici ça donne souvent ça : 😠:boude:😜:bomb::guerre::spank::starwars::guillotine: Pas vrai Loupi ?😆
Napoleon D'ailleurs, delf et vanessa3876, vous êtes nées à seulement 6 jours d'intervalle en ce mois de juillet 1976 !!!
marti2 bruno a écrit Où es-tu ma chère tranche 35-40 ?😆😛😢 ... et la mienne donc 🙄 !!! Bienvenue Delf 😉 !
Lameretume Ouais, d'ailleurs c'était la canicule et on a bcp souffert en allant voir ce bb à la maternité :evanouit: !!!!!!
delf Merci à tous pour votre accueil!!! Eh Bruno, faut pas pleurer comme ça, j'adorais écouter tes commentaires quand j'étais encore + jeune lol 👼!!! Ahhhhh cette finale 98 (entre autres hein...)! Quant à Napoléon, je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais j'espère bien ne pas avoir à subir certaines brimades (par exemple :spank: ) de la part de ma grande sœur et encore moins sur un forum donc en public 😃 !!!!
Lameretume Nous, c'est entre les 2: ni trop :bomb: :guerre: ni trop 😍 😘 :love: , faut pas pousser non plus; le droit d'a(î)nesse doit se faire respecter tout de même 😅 !!!!!
Sebastien Bonjour, comme semble le vouloir la tradition, je passe par la case présentation! étant souvent de passage sur le forum, je me suis finalement décidé à m'inscrire🙂 Je suis les BDL depuis plusieurs années. Plus on avance dans le temps, plus je deviens accro au hockey😃 C'est plutot bon signe!
Loupinette Alors bienvenue à toi !!! 🙂😛 Si tu regardes souvent le forum, tu dois savoir que les adversaires que l'on accepte gentiment de recevoir sont pas méchants, inutile de te le repréciser !! 😉