Loupinette Salut Papa noël !! Alors c'est toi qui amène les cadeaux ? on peut faire notre commande ?? Alors...des victoires des Brûleurs, et puis quelques coupes du coup...C'est pas trop ça va ? 😆😆 Non sérieusement bienvenue !!! 🙂
Napoleon Bienvenue Père-Noël !!!🙂🙂🙂 Tu fais bien de venir partager avec nous !🙂 Je ne partage hélas pas ton appréciation de l'ambiance de la patinoire, mais c'est pas l'objet du topic !😃 Au plaisir de te lire !🙂
marti2 Oui, bienvenue à Mournblade... et aussi à Géraldine, il y a peu ☺ ! 283 membres, c'est pas mal, non 😉 ?
Napoleon Le forum du RHE a dépassé les 1000 !😳 Mais je suis sûr que leur forum a été créé au Moyen-Age (avant que les chevaliers tuent les dragons quoi😃) et qu'ils gardent tous les inscrits en toutes circonstances, alors que nous avons un forum récent et que nous avons supprimé les comptes d'inscrits n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis des mois... et quelques comptes de robots russes...😃 CQFD : on est mieux !😃😆😆😆
marti2 T'as raison, ta Majesté 🙂... nan mais, si on ne se fait pas de compliments, personne ne nous en fera, alors 😉... we are the best 😛 !!!!
minarome Si si nous on vous en fait (à ce sujet en tout cas ;-) ) Il doit y avoir pas mal de comptes plus actifs chez nous, on est beaucoup moins nombreux à intervenir régulièrement qu'ici...
marti2 Oups, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, Père Noël, et pourtant tu es important 🙂... et j'ai plein de choses à te demander pour le 25 😅 !!!
admindesours Bob a écrit marti2 a écrit Ah et pis, bienvenue à MOIMEME 😅... bienvenue Marti !! 😃 Bienvenue Marti2 👼
admindesours marti2 a écrit 😆 T'es sot également, Admin !!!😆 Oui et je j'en suis fort aise 😍 Mais bienvenue quand même sur ce super forum. Tu traîtes un ministre de la montagne de sot , bon je ferme les pistes de Villard de Lans le week-end prochain .................
marti2 Pfffff, si on peut plus rigoler des ministres maintenant, c'est de la dictature 😛 !!! Et pis, j'irai aux Sept- Laux 😆...
admindesours Je vais envoyer un rapport à mon humble empereur au sujet de marti2, ça ne peux plus continuer :nounours:
admindesours marti2 a écrit Et pis, j'irai aux Sept- Laux 😆... Tu ne peux pas, je suis ministre de la montagne en France donc...... 👎 Désolé admin des Loups hors sujet mais c'est de la faute de votre modératrice 😆