Pour le coup du mail jetable Danny, je suis désolé, je l'ai blacklisté en pensant que ça bloquerait les futures inscriptions étant donné que tu étais déjà inscrit. Je ne savais pas que le moteur de forum allait t'obligé à rerentrer une adresse donc pour moi je pensais que tu n'étais concerné que par l'avatar. Il n'y a donc jamais eu de banissement, mea culpa.
Pour la blacklist ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais, elle était déjà bien longue avant, elle continue simplement de s'enrichir, et pour le moment ça n'a posé de problèmes à personne mais ça a arrêté les attaques. Il faut savoir que le site des brûleurs de loups est un site étonnement très très très attaqué. À tel point que ça fait la 4ème fois que le forum change, et c'est depuis que quelqu'un s'en occupe que ça s'est arrêté et que les gens peuvent discuter sans message pédophile au milieu. Idem pour la modération qui a bloqué beaucoup d'insultes qui polluaient le forum et qui faisaient partir petit à petit les gens. Je suis obligé de surveiller très régulièrement les inscriptions pour prévenir des robots, et pour le moment, ils n'ont pas réussi à poster de message (même s'ils ont déjà réussi à s'inscrire). Les emails jetables sont donc désormais bloqués à l'inscription, pas les "fausses adresses". Tu peux donc continuer à créer toutes les adresses poubelle que tu veux, sous hotmail, gmail etc. Le tout c'est que cette adresse continue à exister pas que ce soit ton adresse principale, les emails jetables étant amenés à être supprimés.
Enfin encore un dernier rappel sur la dictature, ici les décisions sont prises par 8 personnes, qui ont été choisies parce qu'elles participent beaucoup dans la communauté, pas par le talent à répéter la même chose que moi. Pour le reste appliquer les lois d'un pays n'a rien de dictatorial non plus, et tu verras que justement ce forum est plutôt très libre pour exposer son point de vue.
Je sais que c'est pas génial comme accueil mais bienvenue parmi nous!