Vous pouvez si vous le souhaitez désactiver toutes les notifications par email. De plus, nous sommes sur un forum qui n'appartient pas au club, il n'y aura donc AUCUNE démarche commerciale. Pour dire, le seul mail que j'ai envoyé à vos adresses était le lancement du jeu de pronos, afin que personne ne loupe le début vu les délais très courts avant la première journée. Pour le reste, sauf message très important concernant le forum, vous ne recevrez aucun mail venant d'ici et la liste des mails n'est pas partagée.
De la même manière il n'y aura jamais de publicités sur ce forum, car non seulement je suis contre mais en plus la loi m'interdirait de faire de l'argent avec l'image du club.
En ce qui concerne les posts, NON, sur Internet vous êtes tout sauf anonymes. C'est une idée largement reçue. Vous êtes légalement responsables de vos propos et non le forum, d'où la charte. En tant qu'hébergeur, nous avons l'obligation de surveiller et de stocker vos IP et ce que vous faites pendant plusieurs années! Les emails peuvent être faux bien sûr, les IP partiellement cachées mais si un jour quelqu'un devait faire une enquête on doit pouvoir lui livrer les logs. Libre ensuite à lui de remonter les pistes et de retrouver vos vraies IP en recoupant vos informations. Les emails jetables sont interdits pour la raison inverse : elles servent également aux gens pour spammer les forums car ils se croient anonymes. De la même manière il y a une longue liste d'hebergeurs interdits à l'inscription pour des raisons de spam (et ici vous savez ce que ça peut donner comme résultat). Pour le reste vous pouvez créer vos adresses bidon comme vous le voulez, je m'en moque complètement, mais si après vous ne recevez pas un message de modération ou que vous avez un problème de connexion c'est votre problème ! En effet si vous n'arrivez plus à vous connecter je ne répondrai qu'aux personnes qui m'envoie un email depuis leur compte email d'inscription, seul moyen que j'ai de vérifier que vous êtes bien la bonne personne. Le cas échéant vous n'aurez plus qu'à en créer un nouveau!
En ce qui concerne Danny, il accepte un règlement à l'inscription, également imposé par la loi. Les règles sont consultables en haut de la page. Si vous ne souhaitez pas vous conformer aux règles écrites avant votre inscription, libre à vous de ne pas vous inscrire. Le cas échéant, vous êtes soumis à cette charte. Il ne s'agit pas de dictature, il s'agit de règles élémentaires de conduite en lieu public. Et franchement, ça devient ridicule ce débat, vous n'allez pas me faire croire qu'au moment du choix de l'avatar il ne savait pas déjà qu'il allait provoquer des réactions. En insistant, il prouve la volonté délibérée de vouloir choquer, car autrement, je ne vois pas pour quelle raison il faudrait absolument afficher un nichon sous son pseudo. Il y a une règle, il s'y conforme et point barre, appelez ça dictature, détestez nous je m'en fou, nous sommes responsables de la bonne tenue de ce forum, nous ferons donc ce qu'il faut. Pour ma part c'est mon dernier message à ce sujet, tous ceux qui veulent voir des seins à l'air sont priés d'aller voir ailleurs, il n'y aura pas non plus de changement de position.