Napoléon a écrit
Je n'avais aussi pas compris au début du match pourquoi on n'avait pas fait la minute de silence... 😑
De même Arnaud Goetz a été sifflé sur une action où la cage bouge, or elle n'arrêtait pas de bouger toute seule et ne tenait absolument pas sur un des montants (celle côté nord, toujours la même... où le gardien adverse joue 2 tiers) et le portier brestois au contraire a été super fairplay en s'attachant à la remettre en place pendant une action très dangereuse alors que cela pouvait le mettre en danger !!
Ouep j'ai été incroyablement étonné de son geste car du coup il a ouvert un peu la cage pour un tir. Sacré fairplay de sa part.
D'ailleurs je pense que l'assoc pourrait remonter le problème récurrent de cette cage tiens.
sinon la minute de silence est certes étonnante dans son placement temporel mais au moins elle a eu lieu.
pour antoine, du potentiel mais effectivement il faudrait arrêter de vouloir trop sortir de sa cage (il y a des cours spécial à grenoble sur le sujet ?). il est d'ailleurs pas aidé par la défense sur les deux buts..