Que ce soit depuis 3 ans la même chose, bon bah voilà c'est le passé, on se sert de nos erreurs pour rebondir etc, etc, etc..... Mais avec cette équipe ?!!! Comment ne pas pleurer de désespoir ?!!! Tant de rêves qu'on a eu en début de saison, anéantis par cette série des plus catastrophique de l'histoire du club. Je n'ai même plus de mots, de toutes façon le problème a été dit, redit, re redit, re re redit, et ainsi de suite minimum 45 milliards de fois.... Je ne m'exposerai donc pas dessus x) Mais sérieux, qu'est ce qu'on peut faire, nous, en temps que spectateur pour faire quelque chose !! Notre équipe se meurt plus que jamais (oui, plus que l'année dernière, c'est pour dire !!!! =O) !! Je ne suis pas du genre à balancer des banderoles dans la patoche comme l'a suggéré Panda, mais là franchement je me demande si, moralement et par amour pour notre équipe, notre devoir n'est pas de le faire ? En arriver à ce point serait dramatique, on est pas des supporters de foot... Mais que peut-on faire alors ?!!!! Si personne se bouge, dans le staff ou quelque part, il faut agir d'une manière ou d'une autre, le Winter Game risque d'être une humiliation ! A l'échelle nationale, en plus... Les mots me manquent pour définir mon état d'esprit après cette fin d'octobre et ce mois de novembre plus que noirs.............. Ce qui me fait le plus peur c'est que nos joueurs qui sont loin d'être des idiots se rendent bien compte du problème et qu'ils vont certainement partir.... Et là, comme par magie, devinez la suite : Ils vont être dans le top de la Magnus, si c'est pas même ailleurs qu'en France.