Ce qui est inquiétant dans cet article, c'est qu'encore une fois, SCM ne semble pas vouloir ouvrir les yeux et se poser les bonnes questions à propos de JF Dufour.
Pour ètre une bonne présidente et agir dans l'intéret du club, il faudrait qu'elle mette les sentiments de coté et qu'elle regarde Jeff comme un patron regarde son employé et pas comme une copine.
Si elle n'a pas l'expérience et la connaissance suffisante de la gestion sportive d'une équipe, qu'elle prenne les conseils d'anciens joueurs ou entraineurs qui ont fait leurs preuves dans le hockey; çà ne devrait pas lui poser trop de problèmes si vraiment elle a la volonté de sortir le club du malaise sportif dans lequel il est plongé depuis 3 ans1/2.
Il y a dans l'entourage du club d'anciens joueurs capables d'analyser la situation avec du recul et sans parti pris : je pense notamment à Benoit Bachelet ou même à Christophe Ville qui est le principal actionnaire du club.
Il faut absolument qu'elle réagisse sous peine d'entrer dans une crise dont elle ne se relèvera pas : on ne peut pas avancer en pratiquant la politique de l'autruche.
Et le résultat de ce soir, même s'il est bon, ne fera pas oublier que les objectifs, encore une fois , sont déjà presque complètement ratés.
Il est necessaire que dés maintenant, SCM prenne la situation à bras le corps et réunisse staff et joueurs pour mettre chacun devant ses responsabilités : on n'est pas au royaume des bisounours et c'est un club professionnel qu'elle gère.