Bonjour,
Je "réveille" cette discussion car je pense avoir ce qu'il faut pour combler quelques trous.
J'ai extrait de la base de données que j'entretiens sur mon site la composition des BDL pour les saisons 2002/2003 à 2016/2017. Cette extraction est disponible ICI
Les informations présentées ont été collectées à partir des feuilles de match pour les postes, noms et numéros, à partir d'Elite Prospects pour l'essentiel des dates de naissance, poids et tailles.
Certains joueurs peuvent apparaître la même saison avec plusieurs numéros.
Enfin, le fait qu'un joueur soit sur une composition ne garantit pas qu'il ait joué la saison concerné, juste qu'il a été sur une feuille de match au moins une fois avec ce numéro.
J'avais commencé à comparer cette extraction avec la liste en début de discussion et j'ai trouvé quelques ajouts à faire concernant notamment Vincent Mary, Perrick Bazin, Kévin Enselme, Romain Laugier, Tero Tourenen (à l'essai un match en 2004/2005), Maxence Repellin, Kévin Grabit, Nicolas Antonoff, Antonin Manavian, Jason Crossmann, Lucas Normandon... Mais j'avoue avoir jeté l'éponge vers la saison 2007/2008 !
Je laisse donc l'analyse de ces informations à plus courageux que moi, en espérant qu'elles leur seront utiles.
PS : j'ai aussi constaté quelques noms mal orthographiés ; je pense par exemple à Roger Jonsson et non Johnson