Deux matchs perdus, un nul et on veut le lyncher ???? Voyons, gardons la tête froide !!! 🙂
1 Défaites contre le bon dernier de ligue Magnus (avec un gros match a enjeux a élimination direct) ==> 6-3 quand même !
1 Défaite contre un milieu de tableau, ok je veux bien ... Dautant que cest 2-1 ...
1 match nul contre le 12ieme (match a semi-enjeux la-encore)
ok, ok admettons, ne le lynchons pas ... mais ...
Ce ne sont pas les scores qui donnent envie de le "lyncher", cest la qualité du jeu, qui, malgré un recrutement de feu, fait extrêmement peur !!!
Et, ajouter a cela, que cela fait 3 ans que lon dit et répète que même avec le meilleur des recrutements de Magnus, il est capable de passer a coter ...
Et pourtant, jaimerais tant quil me donne tord ... jaimerais tant ! Je serais des plus heureux de voir cette équipe, notre équipe, gagner et se faire plaisir ! Sauf que bien malgré moi, a ce que jai vu, je ne peux que être pessimiste !
Jai recommencer a inviter cette saison, jai du monde avec moi contre Anger ... si ils se prennent une pile, avec soirée "je balance au fond", ils ne compteront plus sur moi pour re-proposer !
Et je dis cela avec la tête froide, jessaye de motiver du monde pour se passionner de hockey, pas pour venir a 1 match par ans ... et étrangement ceux qui nous ont accompagnés en coupe de France, nont pas plus envie que ca de revenir ...
Et la, Grenoble - Gap, il ny avait pas besoin dêtre un pro pour 1) voir que la meilleure équipe a gagner 2) constater que lambiance est faiblarde (surement due a nos angoisses de revoir ce que lon a subit pendant 3 ans !)