riepic Peu de chance qu'il joue un jour en EDF. Tu peux argumenter ? 🤔 Il évolue sous le maillot finlandais en junior. Ce n'est pas forcément quelque chose de définitif, surtout avec la concurrence qui est bien plus rude chez les Suomi, mais ça ne facilite pas les choses pour la suite.
bruno Je pense que c'est le fils de notre ancien joueur Michel Tavernier qui jouait aux bdl dans les années 90
luciol Je pense que c'est le fils de notre ancien joueur Michel Tavernier qui jouait aux bdl dans les années 90 Tout à fait. Il a joué en 86-87 si je ne me trompe pas.
labuse Peu de chance qu'il joue un jour en EDF. Tu peux argumenter ? 🤔 Il évolue sous le maillot finlandais en junior. Ce n'est pas forcément quelque chose de définitif, surtout avec la concurrence qui est bien plus rude chez les Suomi, mais ça ne facilite pas les choses pour la suite. Exact et il a pas l'air manchot. J'avais lu un quelque chose sur lui qui disait clairement que son objectif c'était l'équipe finlandaise.
bruno Je pense que c'est le fils de notre ancien joueur Michel Tavernier qui jouait aux bdl dans les années 90 Tout à fait. Il a joué en 86-87 si je ne me trompe pas. Évidemment années 80 pas 90...
Amaury14 A partir du moment où il aura jouer en compétition officielle avec la Finlande, on pourra lui dire adieux. Il a du décliner tellement de sélection avec la France qu'il n'est même plus convoqué...
Napoleon Une idee du salaire ? Peut-être l'équivalent de 850 000 dollars par an, d'après cet article d'HH : http://www.hockeyhebdo.com/news-da-costa-en-khl--,16777.html Avec une imposition des hauts revenus bien moins élevée en Russie qu'au Canada...
jo71 Une idee du salaire ? 1,1 million de dollars tu connais les bonnes personnes a qui s adresser 😃 thanks ....
Alveio Roussel n'ira pas en arbitrage (qui devait se tenir aujourd'hui), puisqu'il signe pour 4 ans. C'est donc 4 ans à 2M la saison de moyenne. Dans le détail : 1.6, 1.8, 2.2, 2.4.
riepic Roussel n'ira pas en arbitrage (qui devait se tenir aujourd'hui), puisqu'il signe pour 4 ans. C'est donc 4 ans à 2M la saison de moyenne. Dans le détail : 1.6, 1.8, 2.2, 2.4. Bon, reste plus que Eakin et Dillon. Des nouvelles de Peverley ?