Salut Tim et bienvenue ! 🙂
Bon après la 3ème ligne de ton post j'avais envie de te dire que tu as bien choisi ta fiancée 😆, mais après la 4ème j'ai envie de te dire que ça ne pourra jamais marcher entre vous ! 😃😉 😆
Alors pour le placement... Déjà sache que notre antre est très bien foutue, on voit bien la glace d'absolument partout, ce qui n'est pas le cas dans toutes les patoches...
Ensuite, nos Brûleurs attaquent 2 fois et défendent 1 fois du côté des Irrés (tribune H) par exemple, c'est de ce côté aussi qu'il y a le plus d'ambiance (Irrés donc, qui ont mégaphone et tambours ce qui peut gêner certaines personnes si elles sont trop proches, et plus grande proportion de supporters passionnés qui font du bruit, comme moi qui suis en balcon K le plus souvent 😃).
Tu es plus proche du jeu en tribune et a une vue plus "panoramique" en balcon, mais même en tribune on voit très bien. Peut-être un peu moins en bas des tribunes proches des virages mais pas encore dans les virages (je parle très clairement hein ! 😃) car la vue est moins bonne sur l'angle qui se trouve à gauche ou à droite... Si tu veux être au coeur de l'ambiance et du jeu, les tribunes I ou J seront parfaites.
En effet normalement aucun souci où que ce soit si ta fiancée est angevine et même si elle vient avec le maillot des Ducs, on ne mange personne à Pôle Sud ! 🙂 (enfin sauf si... bref 😆 )
Les balcons derrière les cages sont peut-être les places que j'aime le moins, mais d'autres aiment bien, on voit super bien le jeu autour d'une cage mais on a une vue plus "écrasée" du reste de la patoche... Mais là aussi on y voit bien, une patinoire ne fait que 60m de long contre 100 pour un terrain de foot et même la place la plus en haut n'est pas très éloignée de la glace !
Voili voilou ! 🙂