¤ Autre point, suis je le seul à avoir vu uniquement 4 joueurs BDL lors du but Brianconnais sur la glace ??
Je m'explique : Selan prend 10+2+2 et Labrecque 2. Donc logiquement on joue à 4 contre 5 pendant 2 minutes.
Mais aucun joueur de substitution n'entre en prison avec Selan pour sortir après ses 2 minutes. Nous voila donc à jouer pendant 2 minutes à 4vs5 et comme aucun arrêt de jeu n'est sifflé entre la fin de la prison et le but Brianconnais, nous jouons à 4 pendant 2min18sec.
Mais les joueurs s'en rendent compte et demande une explication à l'arbitre qui à l'air bien perdu ... Il à l'air d'expliquer aux coatch son erreur. Certes à 6-0 ca change pas grand chose mais comment une erreur comme ça aurait été gérée à 0-1 etc ...
Ensuite je vois que la feuille de match s'est bien arrangé comme ils voulaient 😉
Euh non je ne crois pas qu'il y ait complot de la feuille de match ! 😃
Par contre moi je vois bien une erreur aussi mais pas la même: je crois que une pénalité de Selan et celle de Labrecque s'annulent. Il y a encore 2+10 pour Selan. Perret fait les 2mn (qui reviennent aux 2mn d'infériorité). Il doit normalement ressortir à 19'02. A 19'00 à peu près Grenoble lance un contre et je crois qu'ils attendaient que Perret sorte pour le lancer en break...sauf que finalement la porte de la prison ne s'ouvre pas. Grenoble envoie en fond de glace, Briancon gratte et récupère le palet, repart de l'avant, une fois qu'ils ont passé leur bleue défensive, la porte de la prison de Perret s'ouvre 😳 et Briancon lance donc le contre face à 4 joueurs et marque.
Je pense que c'est pour ça que Dufour se plaignait et je comprends donc que l'erreur viendrait du personnel de la table de marque qui n'a pas libéré le joueur, et si c'est le cas une erreur de leur part est assez rarissime pour être soulignée, comme quoi ça arrive aux meilleurs. 😃
C'est ce que je comprends de cette scène, je ne sais pas si des membres de la table de marque nous lisent pour donner leur version ?