luciol Pour ma part, le Rouen - Amiens coupait tout le temps. Je n'étais pas devant l'équipe pour Grenoble - Epinal donc là je ne peux pas parler. Mais pour Briancon - BDL, aucune coupure.
AmarokTv Petite question pour ceux qui ont des soucis pour le live de l’équipe.fr Est ce que vous êtes chez free ? car peut être même soucis free/youtube... c'est une piste a creuser.
boule3 AmarokTv a écrit Petite question pour ceux qui ont des soucis pour le live de l’équipe.fr Est ce que vous êtes chez free ? car peut être même soucis free/youtube... c'est une piste a creuser. J'ai essayé de regarder le 1er match sur free et l'autre c'était sur Orange, le résultat était exactement le même les 2 lignes dépassent 1Mo/sec Alors que ton live ne m'a jamais posé souci
Marie24 Hello, voilà nos photos de Briançon , déplacement en car cette fois ! https://plus.google.com/u/0/photos/107403610415307065850/albums/5929466415927495777
AmarokTv boule3 a écrit J'ai essayé de regarder le 1er match sur free et l'autre c'était sur Orange, le résultat était exactement le même les 2 lignes dépassent 1Mo/sec Alors que ton live ne m'a jamais posé souci Merci pour la réponse ;o) Donc les soucis ne viennent pas de la et malheureusement on arrive pas a faire avancer le chmilblik ;o)