epsylom Finalement, il n'y a pas que moi qui suis mauvaise langue 😈😆😉 !!! Qui ça moi?? 😲 Mais je suis un véritable 👼 ... 😉 😆
Lameretume Comme quoi, il n'y aura pas eu la fin du monde et c'est la période où les voeux se réalisent alors on a bien fait d'y croire 😉 !
Napoleon Signalons tout de même que nos BDElles ont terminé dernières de leur poule d'excellence avec 8 défaites en autant de matchs, 3 buts marqués pour 109 encaissés et un total de -2 pts (je ne sais pas pourquoi...) !! Espérons que le hockey féminin continue de vivre à Grenoble et se restructure...
Alveio Je savais pas trop où placer ceci mais je voulais pas recréer un topic. Début aujourd'hui du Mondial féminin D1B à Strasbourg. La France affronte les Pays-Bas à 19h30 à suivre en direct et en vidéo sur Total Sport Live !
Marie24 LES FILLES ! Vous cherchez des crosses ? Alors HOCKEY ! Rejoins NOUS ! Journée portes ouvertes Dimanche 29 septembre Grenoble Patinoire Pôle Sud De 10 h à 13 h avec rendez-vous à l'accueil à 9 h Prêt de matériel technique (casques et patins) Prévoir une paire de gants , tenue de sport.
Marie24 Y'a pas d'âge, faut savoir patiner, y'a des sessions avec les BDLAmateurs pour les petits, par contre vous pouvez venir voir pour avoir les renseignements dimanche, à bientôt
fil Y'a pas d'âge, faut savoir patiner, y'a des sessions avec les BDLAmateurs pour les petits, par contre vous pouvez venir voir pour avoir les renseignements dimanche, à bientôt C'est bon Maviclem tu peux participer 🙂
Maviclem Y'a pas d'âge, faut savoir patiner, y'a des sessions avec les BDLAmateurs pour les petits, par contre vous pouvez venir voir pour avoir les renseignements dimanche, à bientôt C'est bon Maviclem tu peux participer 🙂 Fil, pour te punir de ton insolence, tu seras privé de boisson verte lors de ma prochaine tournée générale à PS ! 😈 😛
Marie24 Super moment "entre filles" , 2 ou 3 future recrue , à refaire avec + de filles "adulte" ! merci , photos à venir ( entre le samedi à Briançon et cette matinée pas mal de photos à trier )
Marie24 Voilà quelques photos de ce super moment :https://plus.google.com/u/0/photos/107403610415307065850/albums/5929484886334552017 https://plus.google.com/u/0/photos/107403610415307065850/albums/5929484886334552017
Lameretume J'aime bcp le slogan sur le t-shirt de la dernière photo :love: !!!! J'aurais préféré avoir celui-là plutôt que le vert moisi mais les mecs n'auraient pas pu le porter celui-ci non plus (excepté maviclem of course ) :evanouit: :copain: !!!!!!!