Marie24 Toute mes félicitations aux BDElles pour leur 3 ème titre de championne de France à Neuilly ce w-end.
choupette http://www.hockeyhebdo.com/news-fem-elite-grenoble-champion,12000.html 3 années de suite BRAVO !!! 😛 😃 ☺ 👎
Loupinette ça fait plaisir, si seulement le club les reconnaissait comme les garçons, en mettant leur titre en new au moins...
Shreckk A quand le calendrier style Stade Français des joueuses ?? 😊 Je crois que Senators sera le premier à en commander un 😆
Maviclem Guillaume a écrit M'étonne même qu'il n'ait pas encore posté sur ce fil ce margoulin là 😆 Il ne vas pas s'y aventurer sachant que Schrekk a déja entamé le dialogue avec ses dames ... il ne fait pas le poids 😢
epsylom Supermarmotte a écrit Et avant le calendrier des filles, on peut pas avoir celui des hommes? 👼 Non, non, on s'en fout de celui-là!! 👼😆
Marie24 Y'a les filles du groupe: " amateur" et " élite " sur le calendrier des BDL Amateurs mais désolé elles sont habillée 😊 , l'affiche pour la finale élite à Neuilly était pas mal 😍
minarome Maviclem a écrit Guillaume a écrit M'étonne même qu'il n'ait pas encore posté sur ce fil ce margoulin là 😆 Il ne vas pas s'y aventurer sachant que Schrekk a déja entamé le dialogue avec ses dames ... il ne fait pas le poids 😢 Et voila, encore une remarque sur l'enveloppe de Schreckk !!
Gigi Bravo aux filles!!!! 3ème titres cela veut bien dire des choses effectivement. Dommage qu'il n'y est pas de news sur le site, même si elles font parties du club amateur tout comme les U22, ces derniers on eu leur news.
Marie24 Super tournoi hockey sur glace féminin amateur à Villard de Lans , bon maintenant j'ai 1524 photos ( 2 jours ) à trier ! mais tellement contente pour les filles de Grenoble
Shreckk Ben alors Marie Ange, ce n'est pas cool ça 🙁 Il fallait en parler avant, certains seraient peut être monter les voir !!! Tant pis. Bon tri à toi 🙂