Je souhaite réagir à la campagne de communication actuelle.
Le timing me semble des plus étranges, l'intention est louable mais un sentiment étrange vient s'y mêler.
Le club dans son infini bonté vient d'inventer le bon supporter et le mauvais supporter !
Je pense que ces gens formant le staff serait tout aussi embêter que les inconnus dans leur sketch des chasseurs pour nous expliquer ce qui différencie le bon et le mauvais supporter des BDL !
Ces articles qui ont le mérite de mettre en lumière des personnes qui sont mordus de leur club, arrive au moment ou la fracture entre le club et son public est béante.
Et puis pourquoi se gêner de pointer du doigt les méchants hooligans du MH2G bouhouuu....les vilains. Car la manœuvre est claire, et le sous entendu latent.
Telle la chanson de Roland louant les mérites de ses valeurs guerriers, perdant le combat chez les Ducs d'Angers mettons sur piédestal une certaine personne. Glorifions cette personne et remercions là.
Les irréductibles méritent ces articles, ne vous y trompez pas mais la la manouevre de la part de ce staff est des plus nauséabonde.
Bravo aux irréductibles pour tout le travail effectué, mais ne perdez pas votre âme....
La nouvelle campagne de communication du club nous montrera-t-elle ce prodige sauveur des supporters, ce brave homme entrain de chasser torse nu, ou de donner à manger a des animaux sauvages, ou entrain de pêcher dans une rivière....toute ressemblance avec un Président de l'Est étant fortuite.
Je pense même que l'argent du Winter game devrait servir à ériger une statue de cette personne fossile à la main sauvant les bons et gentils supporters sponsorisés par le club.
Pour vous du staff qui nous lisez sans jamais nous répondre il existe un modèle du genre à Moscou sur la Prospekt Mira.
Nous sommes tous des supporters du club.
Remercier sans diviser c'est possible.
La communication cela commence par répondre aux courriers.
Longue vie à l'équipe des Bruleurs des Loups.