Insupportable ce truc sérieux, je veux bien croire que ça ait gêné même à la radio, pourtant le public était chaud et il y aurait eu du bruit même sans ce truc... Peut-être même encore plus !! Ca tue l'ambiance ce machin...
Bon on gagne mais on n'a pas retrouvé nos power play super bien construits qu'on avait vu lors des matchs précédents... Trop de déchets dans les passes encore... Par contre on est toujours aussi performants en infériorité, même à 5/3, avec un Séb Raibon sollicité mais qui tient bien la baraque dans ces moments-là. Le but de Matic Kralj est splendide, une reprise de volée entre les jambes de Séb en faisant ricocher le palet sur le sol sur un excellent service de James Jorgensen !
Villard a montré de belles choses, attention aux pénalités (souvent inutiles) derrière, mais je ne me fais pas trop de soucis pour la saison des Ours : objectif Top 8 tout à fait atteignable, même si bien sûr ce ne sera pas évident...
Jeff Dufour a laissé la majeure partie de la rencontre Félix et Toby sur la même ligne : stratégie durable ou décision prise en raison du caractère très récent de l'arrivée de Yorick ??
Globalement un match quand même intense que j'ai trouvé très plaisant à suivre, avec c'est vrai un petit coup de mou au 2ème tiers mais vraiment pas de quoi s'ennuyer même à ce moment-là !