Napoleon Je propose que nous décernions un prix sur ce forum au premier forumer qui passe le 1000ème niveau (lorsqu'il sera créé bien entendu) ! ☺
admindesours Je propose que nous décernions un prix sur ce forum au premier forumer qui passe le 1000ème niveau :pompom: :drums: J'y retourne
admindesours Admin tu es professionnel du jeu ou bien ? :bravo: :copain: Euh non :papy: Juste un petit plaisir pour se détendre 😉
marti2 😆 ... ben, du coup, préparez-vous à attendre au moins 5 ans avant les nouveaux mondes... dans le meilleur des cas 😅 !!!
admindesours J'ai envoyé un mail a candy crush... Pas de MAJ tant que Marty n'a pas rattrapé admin!!.. 😢 Je peux pas attendre, il y a un défi en jeu de :napoleon:
Napoleon Ah tu n'aimes pas ces moments où tu te fais rattraper sans pouvoir rien faire, hein admin ?😃 En même temps un défi perdu à domicile par les Grenoblois, c'est un truc auquel on essaye de mettre fin !😃
admindesours Ah tu n'aimes pas ces moments où tu te fais rattraper sans pouvoir rien faire, hein admin ?😃 789 tu disais mon cher empereur ? 😜