admindesours Bref, je ne suis pas rendue au 736 de l'Admin 😢 ... pfffff..... Euhh. Passé le 736 😉 Et le niveau maximal du jeu est lequel maintenant ? 740 pour l'instant
marti2 ... et il en rajoute en plus, histoire de bien me faire comprendre que je suis nulle à ce jeu 😠 !!! 😉 😆
admindesours ... et il en rajoute en plus, histoire de bien me faire comprendre que je suis nulle à ce jeu 😠 !!! 😉 😆 🙄 Mais non, mais non marti2 😅
admindesours Admin va nous stresser le concepteur a la vitesse avec laquelle il avance lol Tu crois ? 😆 Du coup admin tu es à deux doigts de tomber dans l'ennuie? Je n'avais pas pensé à ça !! :boude:
marti2 Nan mais là, mon hypothèse comme quoi tu es pote avec le concepteur se vérifie de plus en plus, c'est pas possible autrement 😈 !!!
admindesours Nan mais là, mon hypothèse comme quoi tu es pote avec le concepteur se vérifie de plus en plus, c'est pas possible autrement 😈 !!! Même pas vrai 😛
marti2 C'est fait, Admin 🙂 ..... !!!SPOILER!!! Je ne passe pas ma vie devant Candy Crush, moi 😈 ! 😉 😅
admindesours C'est fait, Admin 🙂 ..... !!!SPOILER!!! Je ne passe pas ma vie devant Candy Crush, moi 😈 ! 😉 😅 😛 marti2