Nell Et moi avec le 655... Mais bon j'essaye meme pas de le passer lol Accroche toi Nell 😊 Je m'accroche je m'accroche... Mais pour la survie de mon Itruc... J'avance chez le hibou lol
admindesours Je m'accroche je m'accroche... Mais pour la survie de mon Itruc... J'avance chez le hibou lol Chez moi le hibou il est tout le temps ivre, il tombe 😃
admindesours C'est la sapinette !!! le rapport ? Un hibou qui boit une liqueur. Tu es fatigué Floran ..
marti2 Ben, la sapinette 😆 !!!!! Ton hibou est ivre parce qu'il boit trop de sapinette, sans doute 😉 ! Moi, le mien s'adonne à la Chartreuse et donc forcément ça lui arrive de tomber de son arbre aussi 😆 !!!
admindesours Je ne suis pas sûre de bien te comprendre là, Admin 😊 ! le hibou ne raffole pas des sapins 😉 peut être qu'aux Aravix il est fan !!
marti2 Ah, je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas que les hiboux n'aimaient pas les sapins 😉 !
PapyAlain Et les joujoux, genoux, cailloux, poux, choux (j'en oublie surement) n'aiment pas les sapins non plus ? :gne:
admindesours Ah, je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas que les hiboux n'aimaient pas les sapins 😉 ! Lol Martine 😃
admindesours .... et le 347, j'te raconte même pas 😅 ! Comment ça, je suis encore dessus 😠 !!! :computer: Envoie moi le dernier passage de Pepper Panic Saga, si tu t'ennuies 🙂 690 pas facile celui là !! Fait :pompom:
admindesours Envoie moi le dernier passage de Pepper Panic Saga, si tu t'ennuies 🙂 Ah ben !!!!!!! c'est fait j'ai des amis (es) 😂
marti2 Euh ben, je n'y joue plus depuis longtemps et, en plus, je n'ai pas reçu ta demande, c'est normal, ça 😅 ???
marti2 J'en suis à à peine la moitié (toujours le 347 😠 !) alors que tu as commencé après moi, si je me souviens bien 😅 !!! Vous êtes sûr qu'il est faisable ce 347 🤔 ???????????... ou vous avez payé le concepteur 😈 ??????