Je me permets de faire un petit aparté sur le match Chambéry - Villard d'hier soir. Donc victoire iséroise 5-1.
Pour commencer, je trouve que Villard n'a pas fait un bon jeu. Déjà, il a fallu du temps avant qu'ils s'imposent (environ la mi-match). Les premiers instants étaient très brouillon, beaucoup de passes ratées, alors que du côté de Chambé on était plus structuré. A se demander qui jouait en D2... De belles occasions pour les Ours, qui étaient vraiment très mous, car à de nombreuses reprises, ils étaient bien placés devant les filets des Elephants, et la passe ratait, ou alors le joueur n'a pas vu le palet lui filer devant...... Enfin bon, vraiment pas glorieux pour les Ours. Du côté de Chambéry, proportionnellement aux divisions, ils ont beaucoup mieux joué, même s'ils n'ont pas réussi à concrétiser des contres très bien menés et organisés. Merci le gardien Villardien (pas Lerg, l'autre ^^) qui a sauvé à plusieurs reprise les erreurs de la défense. Et pour conclure, les supporters de Chambé sont mauvais joueurs ^^ Les décisions de l'arbitre étaient selon moi justifiée, autant pour les fautes de Villard que de Chambé, donc pas de raisons de gueuler et d'insulter l'arbitre...
Voila pour ce petit résumé ! 🙂
A bientôt !! =D