Bob bruno a écrit Jean Le Blond, le père jouait avec le 8... donc Matthieu... Quand à HH on va le laisser rôtir en enfer pour toujours...et même encore plus... franchement Hockey Hebdo c'est pas si mal que ça 😉 Sinon purée contre Caen le DJ a passé deux fois The clash .... Qui a piraté son mac book ?
Napoleon 😃 Finalement j'ai à peu près limité la casse sur la journée, 3/6 pour l'instant, vraiment pas terrible mais ça aurait pu être encore pire. Je reprends 1 pt à Apa !! 😃
Shreckk Et voilà !!!! Apa et Loupinette commencent à s'écrouler 🙂 A vouloir partir trop vite, ils se brulent les ailes 😉 Je suis remonté au niveau de Loupi à la 39ème place.... Allez, un petit coucou de cravache et ça va aller !!!!
Napoleon 4/7 pour moi... Mais j'ai toujours autant de mal avec les matchs couperet ! Heureusement qu'il ne reste plus beaucoup de matchs dans la poule D parce que je ne suis pas sûr d'avoir pris un point sur ces matchs !! Et je reviens sur Apa et Loupi !! 😃
jo71 Respect a maitrejoel qui loupe le perfect en tentant la victoire des Ours a Rouen 😆 Seulement 2 l ont choissi d ailleurs (et c est pas admindesours le deuxieme ☺ )
Napoleon Tu devais déjà l'être avant grand manitou car Loupi a réalisé le 7/7 hier et te reprend même 1 pt et 1 victoire ! 😃 Ah qu'il fait du bien ce 7/7 pour moi aussi !!! :pompom::fleurs: 😃 1ère victoire et je reviens au classement général, yes ! 🙂 Par contre Apa commence à marquer le pas... 😃
marti2 Bon, je vais essayer de penser "positif" ce matin : 6/7 😂 ! Par contre, mon classement... comment dire 🤔 ... pas terrible 😅 !!! Allez, je vais taquiner un peu notre Drap ☺ qui pronostique Grenoble perdant et Rouen (le club très nul que tout le monde connaît !) gagnant... 😗 ! C'est quoi ce boulot, Drap 👎 ???
jo71 Il y a une erreur 😉 Vous avez fait entrer Chamonix vainqueur alors que c est Morzine qui s impose