Destresse oh :dieu: créateur !🙏
Ecoute après tout c'est toi qui gère le jeu, qui t'occupe de le lancer et tout, et qui te ramasse ensuite les réflexions désobligeantes en fin de saison alors que t'as passé du temps à gérer le truc pour nous tous, donc si tu sens venir un problème à cause de ces 4 matchs avec les U20, tu les gicles et puis point barre, on ne va pas passer 3 jours et notre bonne humeur pour ces rencontres sans grand intérêt !🙂
Là où je ne te suis pas par contre c'est sur le rapport avec le match à huis-clos (qui n'a absolument rien à voir avec un jeu de prono, d'ailleurs pas organisé par le club !) et sur la volonté de ceux qui veulent commencer tout de suite de choper malhonnêtement des points d'avance ! Sérieux moi j'ai toujours joué dans la bonne humeur sans prendre le truc au sérieux, loin de moi l'idée de vouloir partir avec de l'avance sur les autres !!!!!😳
Si j'étais plutôt pour commencer le plus vite possible, c'était pour avoir le temps DE RAMENER TOUT LE MONDE pour qu'on joue TOUS avec un max de matchs, c'est tout, faut pas aller chercher plus loin !!! Et ça ne fait certainement pas de moi un tricheur en herbe quoi !!!😳😢
Mais vu les problèmes que posent ces 4 matchs on les gicle, je ne pensais pas que ça causerai tant de souci !!😳
Allez, on supprime ce sondage, on lance le jeu le plus vite possible mais sans ces 4 matchs pourris, et on se fait plein de 😘😂🙂