Que c'est beau le Québec !!!! Tiens j'y pense, je ne pense pas avoir fait le roadbook de notre voyage de noce sur le forum, enfin ... la partie que tout le monde peut lire, concernant les voyages 🙂
Dès que je récupère mon PC, j'essaie de vous faire ça.