Shreckk Réponse inexacte Riepic 😉 Fil, j'ai peu voyagé, donc en photo perso... dur dur de varier 🙂 surtout au boulot où je n'ai pas toutes mes photos
riepic Bah, c'est la chapelle du palais, vu de la terrasse du couvent 😜 😉 J'ajouterais même vu du sud-ouest d'après le plan :
Shreckk Ok, mais le lieu, c'est le Couvent du Christ à Tomar, ancien fief templier 🙂 Allez Riepic, je suis chaud patate 🙂
marti2 riepic a écrit Ca marche pô chez moi 🙁 ! Et les autres après non plus (sauf celui de Shrecck) ! En fait, ce sont les liens de Riepic qui ne vont pas... qu'est-ce tu as bricolé 😈 ???
riepic http://imageshack.us/photo/my-images/10/rtsl.jpg/ et il y a les précédents en dessous. Après, je n'y suis pour rien, je mets les bons liens, puisque cela marche chez certains, non mais ! 😃
Shreckk Imageshack a des soucis à priori. Pour héberger, ça marche une fois sur deux, et pour voir, idem.
marti2 Euh ben non, je suis revenue depuis deux semaines donc j'ai arrêté la Smithwicks depuis ce temps-là 😅 ! Les liens ne marchent plus :bah:, c'est pas de ma faute 😊 !
riepic Ben alors ? Personne ? Bon, un indice en rime, à la père Fouras : "de mon donjon, le chevalier terrassa le lion".