Napoleon Bon GG, ton image me fait penser au sud de la France ou à l'Afrique du Nord (je ne dis pas que c'est pareil hein !😃)... J'ai bon ?👼
Napoleon Moi ça m'a fait penser à la Tunisie au premier abord, mais bon ça peut être ailleurs aussi hein...👼
GG_76 Tout le monde a faux... Celui qui s'en approche le plus c'est Napo avec la Tunisie mais y a encore beaucoup de kilometres pour y aller. Il s'agit d'un temple religieux De Grenoble vous avez 7377 km à travers 9 pays pour y arriver
GG_76 marti2 a écrit Mongolie ? Non Napoléon a écrit A plus de 7000 km de Gre !!!😲 Houlà !! Ca pourrait être le sous-continent indien alors ?😳 C'est par là en effet...
Napoleon Bon, on va essayer d'avancer !😃 Après un très rapide détour par un site de calcul de distance😃, je tente le Népal ?
Napoleon Le temple de Katasraj ? admindesours a écrit Mhdnazidb ? Qu'est-ce que tu as écrit admin ???😳😲👼😃😉😆
admindesours Napoléon a écrit Qu'est-ce que tu as écrit admin ???😳😲👼😃😉😆 Han 🙄 comme notre Empereur a mis n'importe quoi sur mon post ...... Pas le droit d'éditer 😛
Napoleon 😆😆 Bon bon ça va, la victoire va au :nounours: !!😃 Tu peux relancer très cher admin si tu veux !😉🙂🙂
admindesours On cherche un :nounours: dans un endroit spécifique, mais dans quelle ville ? Napoléon a écrit Bon bon ça va, la victoire va au :nounours: !! Yaiise 😃