Napoleon Oui c'est admin qui a tout bon, le pont de Mostar, dans la ville du même nom, détruit pendant la guerre de Bosnie et reconstruit depuis, symbole de la proximité entre les peuples croate et bosniaque !🙂
Napoleon Il est très bizarre ce bâtiment/monument...🤔 Je pencherai plutôt pour un monument célèbre (enfin, un minimum !😃) que pour un bâtiment "générique"... On dirait que tous ses alentours ont été ravagés par un incendie... J'ai bon ?
fil Eurodisney - château de cendrillon en construction 🙂 c'était pas sur le site des trucs abandonnés? faudrait remonter les messages pour retrouver...
Napoleon Ah oui bien vu fil, je l'ai retrouvé !🙂 C'est le parc de Disneyland abandonné près de Beijing !🙂 Je te laisse la main fil, t'as fait le plus gros du boulot !🙂
GG_76 fil a écrit Eurodisney - château de cendrillon en construction 🙂 c'était pas sur le site des trucs abandonnés? faudrait remonter les messages pour retrouver... Exact. La construction du parc disney a été abandonnée. Ca fait drole de voir que c'est juste des parpaings... Ca casse le mythe.
fil facile, Floran a toi La chouette est sculptée sur le contrefort ouest de la chapelle édifiée au XVè siècle par la riche famille Chambellan (église Notre-Dame de Dijon). C'est une petite chouette très usée qui connaît un immense succès populaire. Nombre de Dijonnais, jeunes et vieux, la caressent de la main gauche en faisant un voeu. Elle est un porte-bonheur dont on a perdu l'explication d'origine.