fil alors c'est une réplique complète située en hauteur (au-dessus de la ville). Sur ma photo on ne voit qu'une partie. C'est une ville d’Europe où est produit un très bon alcool...
fil c'est sky qui s'approche le plus (à 344km près) 🙂 Bon allez je vous aide : La ville d'environ 8500 habitants s'est construite autour d'une distillerie...
fil Yes Sky! je vous laisse taper Oban (Ecosse) sur google et admirer les photos de la ville avec la distillerie et le Colisée au-dessus. Ville très agréable, où l'on déguste bien entendu le single malts local, de bons poissons et d'où on peut prendre le Ferry pour les îles Hébrides intérieures (Mull, Iona et surtout staffa où l'on peut voir des orgues basaltiques...)
Napoleon C'est fou, je tape "pont en construction neige" dans google images et je tombe sur des liens vers forum.skyscraperpage.com !!😆😆 Bon, remarquez que cette coïncidence ne me fait pas avancer d'un iota dans mes recherches !!😃😆
Napoleon Ce ne serait pas un pont en construction ?😳 Et c'est quoi qui part à droite ? On dirait un cours d'eau... Ce serait une installation de type barrage ou un truc du genre ? (oui je pense à voix haute, et alors ?!?😃😆😉)
Napoleon C'est... bleu ! Je ne sais toujours pas ce que c'est mais c'est beau et bleu ! C'est... l'océan ? 😃😆