Napoleon Désolé je n'arrive pas à mettre cette photo en plus grand, mais j'ai promis à quelqu'un de la mettre donc je ne peux pas en changer !!😃
Napoleon Non !🙂 Tu as juste... le bon continent !😃😉 Voyons, dans quel pays notre :shrek: se rend-il souvent, comme Martine en Irlande ?🙂
Napoleon Euh j'ai pas compris le truc du "US"...😊 Mais oui c'est bien la capitale portugaise !🙂 A toi admin !🙂
admindesours Napoléon a écrit Euh j'ai pas compris le truc du "US"...😊 il le dit sur sa présentation 😉 euhh j'en mettrai une demain à moins qu'une personne se décide 🙂
Napoleon Je suis désolé mais l'image ne s'affiche pas chez moi...:s C'est bizarre avant vos images postées s'affichaient toujours...:bah: Ah ben je viens de ré-actualiser la page et maintenant c'est bon !!!!! Je ne cherche pas à comprendre !😉
admindesours marti2 a écrit 😲 😢 Tu peux nous donner un petit indice 🙄 ! Bonjour marti2, alors Indice : C'est en France Napoléon a écrit Ah ben je viens de ré-actualiser la page et maintenant c'est bon !!!!! Je ne cherche pas à comprendre !😉 Bonjour :napoleon: J'ai changé car l'image faisait trop vignette 😉