Napoleon C'est Loupi qui a bon, la mosquée bleue de Tabri, au nord-ouest de l'Iran. Sa construction s'est achevée en 1465, à l'époque où le chiisme n'était pas encore dominant en Iran.
Loupinette Ok alors à moi : Et pour devancer certains qui vont faire une tête extraordinaire, l'intérêt de ce lieu n'est pas dans la maison elle-même, mais dans la personne qui est rattachée à ce lieu 🙂
Napoleon 😳 😳 😳 C'est quoi c'te connerie Loupi ???😲 Une personne célèbre a habité là-dedans ?? Mais on fait comment pour trouver qui ?? De drôles d'idées la sœurette des fois !☺
Loupinette Napoléon a écrit Mais on fait comment pour trouver qui ?? Ben tu cherches, et si tu trouves pas, tu te tapes la tête contre un mur en te lamentant ! 😉 😆 Ah non y'a pas besoin ? d'accord, ben tu cherches juste, et tu trouves 😉
Loupinette Admin, quand on a la réponse, on la garde pour soi enfin !! 😛😆 Oui c'est ça, mais on pensait vous faire mariner un peu plus....😅
admindesours Loupinette a écrit Admin, quand on a la réponse, on la garde pour soi enfin !! 😛😆 Oui c'est ça, mais on pensait vous faire mariner un peu plus....😅 Ben c'était facile, vu les feuilles au sol, je ne voyait pas ton fréro les ramasser 😅😅
Napoleon Là ça m'a fait penser à l'île de Sein mais vérification faîte ce n'est pas ça... Un indice admin, un indice !!!😉
fil Bon il va falloir avancer là... 😉 c'est un lieu qui a quelque chose d'intérêt (historique, géographique...) ?
admindesours fil a écrit Bon il va falloir avancer là... 😉 c'est un lieu qui a quelque chose d'intérêt (historique, géographique...) ? connu pour son Grand Hôtel