riepic Loupinette a écrit bon appétit Riepic 😉 Alors tout en souhaitant bon appétit à Pierrick Smile Ils sont bien éduqués dans cette famille 🙂 ! Merci beaucoup !
Wikou Et comme on dit chez moi : Étouffes toi avec tes cailloux 😈 Ce jeu devient n'importe quoi, j'aime même plus le temps de regarder les photos ...
Napoleon Oui donc c'était bien la station américaine d'Amundsen-Scott Pôle Sud de son nom complet😃, située à 250 mètres environ du pôle sud géographique !🙂
GG_76 fil a écrit Bravo GG (tu connaissais ou bien?) Non mais avec l'indice de l'or et amérique du sud je suis tombé sur une carte, j'ai regardé des photos des villes citées et par chance j'ai choisis la bonne du premier coup
Napoleon On dit de drôles de trucs dans la famille de Wikou !😲👼 Sinon, pour le kiosque de Loupi : oh elle l'a fait !!!😲😆😆 (ceci est un indice mes amis !😉)
Shreckk Le kiosque Napoléon ??? Le kiosque de St Marcellin ???? 🙂 Yes !!!! C'est le Kiosque de Saint Marcellin 🙂
Wikou C’était pour faire le rageux avec toutes tes énigmes introuvables avec des "cailloux et des châteaux". Mes excuses si tu l'as mal pris 😊.
Loupinette Oh l'homme vert, t'arrêtes de trouver la réponse quand je mets une conne*** ? Non mais c'est quoi ça ! 😉😃😛😆😆 Enfin oui, c'est bien le kiosque de Saint-Marcellin, bravo et à toi !! 🙂
marti2 Oulaaaa, je m'absente une après-midi et je me retrouve à lire plein de pages 😳... en plus, ça donne envie de visiter le Brésil, l'Ecosse, l'Italie 🙄 et même St Marcellin et Jarrie 😅 !
Loupinette Ah Saint-Marcellin, magnifique cadre, fleurs écloses, travaux de partout..mmhh mhh j'ai dit quelque chose ? Je veux dire sympathie, ... 😛
Napoleon C'est en France quand même ? L'île d'Aix paraissait être une bonne candidate mais vérification faîte elle ne correspond pas aux critères !!☺