Shreckk C'est simple, moi c'est le Portugal, Marti l'Irlande, et Fil l'Amérique du Sud 🙂 Et Riepic, des chateaux 🙂
Napoleon Bon je l'ai cherché partout ton petit bled fil mais sans succès !:s Ou il m'aveugle ou il n'est vraiment pas facile à dénicher !
Floran GG_76 a écrit paraty au brésil? On devrait tous aller là bas tellement c'est beau ! On ira tous au Paraty ...
riepic Floran a écrit GG_76 a écrit paraty au brésil? On devrait tous aller là bas tellement c'est beau ! On ira tous au Paraty ... Absolument, et puis cela sauverait l'humanité, car on trouverait à Paraty Atam et Eve, et avec un nom pareil, pas sûr qu'Atam se laisse tenter par la pomme ! :dejadehors:
Napoleon Oh ben j'y croyais pas, trop cool !!😃 Alors à moi : PS : nous cherchons un lieu, pas sûr qu'il se présente toujours comme cela aujourd'hui !! PS n°2 : c'est quand même plus facile que vos vieilles pierres ou vos villages brésiliens !!😃😃😉😉
Napoleon J'étais sûr que si tu traînais dans le coin tu allais mettre 2 mn max, ça a failli être mon PS n°3 !!😆😆😉
Shreckk Dites donc, c'est fini les historiens de se la péter ????? 😠 De toute façon, si ce n'est pas au Portugal ou au Québec, cela n'a aucun intérêt 🙂