Anonyme Ovechkine n'a pas été repositionné au centre cette saison ? Je dirais comme Bob, Tomas Plekanec
Napoleon Tuomo Ruutu ne colle pas au niveau des saisons, oui bravo c'est bien Tomas Plekanec, le tchèque s'apprêtant à débuter sa 10ème saison à Montréal (pas tout à fait consécutives d'ailleurs) !🙂 Bob tu as trouvé le 1er donc à toi si tu le veux !🙂
Bob Anonyme a écrit Ovechkine n'a pas été repositionné au centre cette saison ? Je dirais comme Bob, Tomas Plekanec Non. Oates l'a fait passé d'ailier gauche à ailier droit pour lui permettre d'apprendre de nouveaux angles de tir. Un peu ce qu'il avait fait au devils d'ailleurs avec Kovalchuk. Pas le temps de relancer, je file mon tour à anonyme.
Anonyme Bob a écrit Anonyme a écrit Ovechkine n'a pas été repositionné au centre cette saison ? Je dirais comme Bob, Tomas Plekanec Non. Oates l'a fait passé d'ailier gauche à ailier droit pour lui permettre d'apprendre de nouveaux angles de tir. Un peu ce qu'il avait fait au devils d'ailleurs avec Kovalchuk. Pas le temps de relancer, je file mon tour à anonyme. Au temps pour moi, j'ai compris que la moitié des choses ^^ Aller, un facile: Je suis un européen avec une carrière NHL.
Shreckk Non sérieux ???? J'ai gagné un jeu sur les joueurs de Hockey ???? Ouahhh mais il va pleuvoir de la me...de 🙂 Bon allez, je vous en cherche un super balaise. Joueur européen ayant joué 3 ans au Canada presque en début de carrière