Stitch38 J'ai débuté ma carrière chez les Mustang. Au début c'était dur chez ces bûcherons de canadiens. Mais heureusement à la fin j'ai marqué le but vainqueur du championnat et j'ai filé une raclée à cet enfoiré de Racki. En plus je me suis tapé la fille de l'entraîneur. Je suis ...
Alveio Bon bah je relance alors. Attaquant finlandais ayant joué dans 5 championnats professionnels différents.
Alveio Non ! Je me suis engagé récemment pour une équipe qui va me faire découvrir mon 6è championnat pro.
Napoleon Il ne va pas s'engager que dans son 5ème championnat pro Miettinen ? Enfin, après moult recherches, je suis arrivé à la même conclusion que toi Sky : le nom du joueur que nous devons trouver doit bel et bien se terminer par "en" !😃😉😆😆
Skyscraper 😃 Napoléon a écrit Il ne va pas s'engager que dans son 5ème championnat pro Miettinen ? Peut-être... Sur un malentendu, ça peut peut-être passer ! 😛
Alveio Miettinen c'est ça 😉. Et non, ça va être son 6è il a joué en NHL, AHL, KHL, Sm-Liga et Mestis 😉
Napoleon Ok avec SM-Liiga et Mestis comptés comme 2 championnats différents, j'avais un doute sur ce point !🙂
Skyscraper C'est reparti : Originaire de l'Ontario, ayant écumé les ligues nord-américaines, je tourne à 1.5pt/m en moyenne depuis mon arrivée en Europe il y a quelques saisons.
Napoleon Alveio m'a demandé de te demander un indice supplémentaire Sky !😃😃😃 (moi je n'aurais jamais osé tu comprends bien...👼 )
Skyscraper J'avais même oublié... Joueur international, drafté par les Islanders, j'ai fini meilleur pointeur de mon championnat la saison dernière !
Skyscraper Bingo ! Frère d'un ancien BDL, je suis... Luciano Aquino ! 71pt en 52 match d'EBEL quand même ! On a eu le mauvais Aquino...
Clo76 Rhooo comme c'est pas cool la! C'est pas de la faute des joueurs si JFD ne sais pas les exploiter et s'ils perdent de leurs niveau! Moi je dis ça, je ne dis rien!