Stitch38 C’est si gentiment demandé ! 😛 J’ai été plusieurs fois champion dans mon pays mais pas de titre NHL
farwak jo71 a écrit farwak a écrit J'ai été champion d'OHL et de CIS. j aurais aime ces indices plus tot 😠 😅 en tout cas moi je le connaissais pas du tout Ba j'voulais pas les donner mais vous ne trouviez pas 😅
Napoleon On n'avait pas vraiment d'élément à partir duquel faire des recherches ciblées donc c'est vrai qu'on pataugeait...😃
Napoleon :yaisse::yaisse::yaisse: Je n'ai joué qu'en Amérique du Nord et en France, où j'ai gagné une fois la Coupe Magnus. Aujourd'hui retraité, j'ai porté les couleurs de 2 équipes nationales.
farwak Ha mais je l'avais en fait :boude: Napoléon a écrit :yaisse::yaisse::yaisse: Je n'ai joué qu'en Amérique du Nord et en France, où j'ai gagné une fois la Coupe Magnus. Aujourd'hui retraité, j'ai porté les couleurs de 2 équipes nationales. Rouleau ? 😅
Napoleon Oups pardon j'avais pas vu le message édité (ou plutôt le second message qui s'est greffé au premier et n'est donc pas apparu comme message non lu...) de farwak...:s Ooouuuiii c'était Alex, bouahahah...😢😢 😃😉 :bravo: pour ta rapidité farwak !🙂
farwak Joueur issu d'une famille de hockeyeur, j'ai joué dans 3 clubs différents en NHL. Je n'ai jamais remporté la coupe Stanley mais je me suis fait remarqué en NHL.
jo71 il y a peu de chance mais je tente Marcel Dionne pour ceux qui le connaissent pas,Dionne est le 4 eme buteur de toute l histoire de la NHL et le 5 eme en terme de points
farwak Non ce n'est pas Dionne. J'ai remporté 2 importants trophées individuels et j'ai aujourd'hui un poste important dans une franchise NHL.
farwak C'est lui. Connu pour avoir marqué 2 buts alors qu'il est gardien et surtout pour son caractère (584 minutes de pénalités avec notamment une saison à 113 minutes).
jo71 International Français,j ai joue dans 5 clubs en France ou je fus champion 1 fois Je suis maintenant a la retraite
jo71 farwak a écrit Dewolf ? non c est pas Karlito 😉 J etais attaquant et apres avoir stoppe ma carriere j ai continue quelques annees a joué au roller dans la region de mes 2 derniers clubs de hockey
jo71 Stitch38 a écrit Yves Crettenand ? Stitch quand je met un ancien grenoblois,tu arrete de jouer please 😈 😅 ouais c est ca,a ton tour ☺