Floran Allez une petite enigme avec un indice toutes les 10 minutes. Je suis un joueur de hockey né en 65, ayant joué sur deux continents et ayant remporté 3 fois le championnat domestique d'une de mes nationalités.
Floran Attaquant, j'ai représenté mon pays au cours de 6 compétitions internationales et j'ai fini meilleur buteur de l'une d'elle. Je n'ai malheureusement marqué aucun point au JO. 😠
Alveio (Pourquoi ne pas faire un deuxième topic avec les énigmes ? Ca ferait 2 jeux en même temps ^^) Et sinon, je sais que c'est pas ça, mais Bozon 😃
Floran Au cours de ma carrière en Europe j'ai été successivement : dogue, bouquetin, écureuil, albatros, husky, orc, duc, castor et lion !!!
farwak Bon à moi. Je suis né en 1973. J'ai passé l'essentiel de ma carrière en Suède et je n'ai quitté mon pays que durant 2 ans.
jo71 Floran a écrit Au cours de ma carrière en Europe j'ai été successivement : dogue, bouquetin, écureuil, albatros, husky, orc, duc, castor et lion !!! ptain j ai pense a Roger mais il n a jamais joue a Chamonix,tu m as piegé avec les Huskies de Kassel 😈😅
Napoleon Il n'y a pas une fonction sur eliteprospects pour rechercher un joueur en fonction de son année de naissance ?😃
farwak jo71 a écrit Je pense que je l ai 😅 Ca commencerait pas par un B .... Peut être 👼 Je suis un défenseur et je n'ai gagné aucun trophée majeur.
Floran Je pense avoir trouve avant de partir du boulot mais j avais un barbecue a préparer ! Je laisse Napoléon chercher : un indice, Farwark a du voir jouer ce joueur !!!
marti2 Pffffff, je vais écrire à EP pour qu'il fasse une base données avec les années de naissance des joueurs 😠.... en tout cas, Jo n'a pas donné sa réponse !!!!!!!
jo71 marti2 a écrit Pffffff, je vais écrire à EP pour qu'il fasse une base données avec les années de naissance des joueurs 😠.... en tout cas, Jo n'a pas donné sa réponse !!!!!!! un defenseur suedois qui a joue a Amiens et qui commence par un B c est pas difficile pourtant ☺ c est pratiquement une legende a Amiens 😅 la nostalgie d une epoque ou Amiens arrivait encore a recruter de tres tres bons joueurs 😛 je vous donne un autre indice,il est ne dans la ville ou joue actuellement Pierre Edouard Bellemarre et qui vient d etre sacre champion de Suede,si avec ca vous trouvez pas ......
Napoleon Fredrik Bergqvist !🙂 Par contre jo il est né à Solleftea alors que Pi-Ed joue à Skelleftea !☺ Merci de m'avoir laissé gagner !😃 Après validation de farwak, je proposerai un autre joueur !🙂
farwak Bien joué Napoléon 😉 Et effectivement le joueur est une quasi légende à Amiens. Superbe joueur 😍