Floran L'arena 2000 du Locomotiv Yaroslavl Pfft en faisant toutes les patinoires de KHL j'y suis arrivé 😃
Stitch38 Bon je galere un peu pour inserer une image depuis ma tablette ... je passe mon tour pour ce soir 😊
Shreckk Au centre, cela semble être le logo Skoda. Donc une patinoire pour un Championnat du monde pour rassembler autant de monde ?
Napoleon Alors, tu as fait le plus dur mon homme vert préféré, ne te laisse pas coiffer sur le poteau !!😉 Le match en question a donné lieu à un nouveau record de spectateurs pour un match de hockey sur glace, qui a été battu depuis !
Napoleon C'est ça !! 77 803 spectateurs pour le match Allemagne-USA (2-1 ap) en ouverture des championnats du monde 2010, ça devait être de la folie !🙂🙂 Aujourd'hui le record de spectateurs est de 113 411 lors... d'un match universitaire aux USA, record établi en décembre 2010 : http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201012/11/01-4351573-113-411-spectateurs-pour-un-match-de-hockey-en-plein-air.php
Napoleon Pfff, et il faut à chaque fois qu'il me tire la langue en plus !😉😉😆😆😆 Bravo jo ! La Plaza de la Constitucion se transforme chaque année en patinoire et a accueilli en janvier 2011 le match inaugural des championnats du monde U20 (la division du Mexique bien sûr !).🙂
jo71 Napoléon a écrit L'Olympic Oval à Calgary ? Non bien moins loin meme si je suis aussi rentré dans cette mega patinoire a Calgary ☺