jo71 Floran a écrit Patinoire de Metz 38 minutes pour trouver,pas mal bon faut dire qu en Lorraine il y a pas 30 milles patinoires non plus 😅
Napoleon J'ai fait quelques recherches mais pas trouvé de trucs ressemblant... On peut avoir un indice ?😃
GG_76 Napoléon a écrit J'ai fait quelques recherches mais pas trouvé de trucs ressemblant... On peut avoir un indice ?😃 Ce bleu caractéristique est déjà un énorme indice! alors sinon... la plupart d'entre nous sont déjà venu mais ont snobé cette patinoire...
Shreckk Patinoire Coréenne 🙂 A Gangneung pour être précis, crée pour les Jeux Olympiques Spéciaux d'hiver 2013 Et toc, moi je fais des réponses précises Source : http://m.korea.net/french/Government/Current-Affairs/International-Events/view?subId=358&affairId=325&articleId=104946
Napoleon Oui il y a en effet le nom de la province sur ces panneaux, mais il y a plusieurs patinoires dans celle-ci !😃 Bon c'était une petite mise en jambe matinale, mais attention car Shreckk est énervé et à mon avis la prochaine va pas être évidente...😃😃😉😆
Napoleon C'est fou, je tape "patinoire" dans google et c'est la 2ème image !!!! Mais ensuite je ne la retrouve pas dans le site !! Celle de Compiègne ?
Napoleon Sunway Pyramid Shopping Mall, Kuala Lumpur, Malaisie !!! Mais tu es sûr que c'était bon le Rinkla Stadium ??