jo71 En passant par la Belgique puis le Liechtenstein je suis arrive au Luxembourg et la bingo la patinoire Kockelscheuer a la peripherie de la ville Luxembourg,1000 places quand meme
admindesours jo71 a écrit En passant par la Belgique puis le Liechtenstein je suis arrive au Luxembourg et la ......... J'étais en Allemagne moi :boude:
Napoleon :bravo: jo !🙂 Cette patinoire accueille des matchs du championnat de France D3, dans lequel une équipe du Luxembourg est engagée !
jo71 admindesours a écrit jo71 a écrit En passant par la Belgique puis le Liechtenstein je suis arrive au Luxembourg et la ......... J'étais en Allemagne moi :boude: Bah Napo avait fait comprendre en me repondant que c était plutôt un ptit pays,l Allemagne bof 😃 Allez une pas trop compliquee
marti2 Patinoire d'Anglet 🙂 ! Je passe la main, c'est l'heure de l'apéro, au son des cigales avec un chouïa de mistral 😅 !
admindesours marti2 a écrit Patinoire d'Anglet 🙂 ! Je passe la main, c'est l'heure de l'apéro, au son des cigales avec un chouïa de mistral 😅 ! Re :evanouit:
marti2 Chuis balèze, hein, quand je veux 😈 ??? 😆 Tout ce qui concerne Eddy m'intéresse 😃... alors je sais que c'est sa patoche ! Ce n'est plus l'heure de l'apéro mais je passe la main 😉... pas douée pour chercher des patinoires 😅 !
Napoleon C'est Vadigloo à Valenciennes !🙂 Patinoire que j'avais déjà proposée, mais je dis ça...😃😉😉 Nan je rigole admin, c'est pas grave !😉
admindesours Napoléon a écrit C'est Vadigloo à Valenciennes !🙂 Patinoire que j'avais déjà proposée, mais je dis ça...😃😉😉 Nan je rigole admin, c'est pas grave !😉 Pas grave 😛 Oui
Napoleon Allez je relance ce jeu avec, juste pour rire avec notre ami Rémi Gaillard... une vidéo à la place d'une photo !!🙂 Visiblement, les hockeyeurs algériens ne se sont pas autant marrés que nous !!😆😆😆
admindesours Bien joué 🙂 Bratislava, capitale et plus grande ville de Slovaquie, accueille le championnat du monde élite pour la troisième fois après ceux de 1959 et 1992, à chaque fois avec Prague et en tant que part de la Tchécoslovaquie. En 1995, elle avait également reçu le Groupe B, nom du second échelon mondial à l'époque, à l'issue duquel l'équipe locale s'était imposée. Les rencontres disputées dans cette ville ont lieu au Zimný štadión Ondreja Nepelu, également appelé Samsung Arena pour raison de partenariat mais qui porte le nom de Orange Arena pour la durée de la compétition. Cette aréna, ouverte en 1940 et utilisée lors des championnats 1992 et 1995, a connu pour l'occasion d'importantes rénovations et peut accueillir jusqu'à 9 765 spectateurs. Cependant, sa capacité est limitée à 9 245 durant la durée de l'évènement. 32 parties y sont jouées dont la finale le 15 mai.