admindesours Bob a écrit Le joueur en question est même très très apprécié en terre grenobloise. Meunier ??
Clo76 Non pas meunier! Bob, c'est quoi ta réponse car la, je ne vois pas trop! Admin la patinoire est en Europe
Clo76 Oui mais c'est pas Laurent mais celui qui joue dans la même ligue vous l'aimez bien aussi j'en suis sûre! Il n'est pas d'origine grenobloise mais c'est tout comme!
Skyscraper Et c'est qui le français qui y a joué du coup ? EDIT : j'ai trouvé, Guttig ! Bob, à toi la main !
Clo76 Mora oui, c'est Anthony Guttig, j'ai cherché un indice pour vous mais je ne connais pas Anthony Guttig personnellement lol
Clo76 J'ai dit qu'un autre joueur français de EDF passé par Grenoble était dans cette ligue et c'est Damien Fleury
Napoleon Au temps pour moi j'avais mal lu, j'avais compris par erreur qu'il était passé dans ce club et non pas seulement dans cette ligue...😊
Bob Skyscraper a écrit Et c'est qui le français qui y a joué du coup ? EDIT : j'ai trouvé, Guttig ! Bob, à toi la main ! non vas y.. je voulais pas avoir la main 😉
admindesours jo71 a écrit Ca commence par un D et ca finis par OS 😃 Qui va trouver ? ...... ☺ Val d'allos 🙄