Skyscraper jo71 a écrit 😆 ptain c est vrai,j ai loupe le coche sur le coup :s 😅 Oui parce que maintenant ça fait Josef "Jacky" Podlaha ! 😛
PapyAlain Senators a écrit Et ça continue ....déja une belle réussite cette pétition. Cher président, il m'est venu une idée que je te soumets : Avec ta casquette de président de MH2G, tu pourrais mettre à nouveau un message à FBI (via leur formulaire de contact) avec le lien vers la pétition, pour qu'ils voient que ce n'est pas du flan et que les signatures s'accumulent à la vitesse grand V. Qu'en penses-tu ? Qu'en pensent les autres adhérents de MH2G ?
Shreckk Je vois que le 137 est Philippe, un ancien joueur 🙂, le 138 est un membre du staff d'Epinal, on a un 126 qui s'appelle Eddy (Ferhi ???? ) 🙂 Des rouennais, des briançonnais, .... 🙂
marti2 Eddyyyy 😍 !!! Plus sérieusement, c'est vraiment extraordinaire que cette pétition aille au-delà des frontières dauphinoises, ça fait chaud au cœur alors, même s'ils ne nous lisent pas, je les en remercie 🙂 !
okman38 Bonsoir, Sur 146 signataires nous en avons 74 e dehors de l'isère, dont 30 d'Amiens, 8 de Rouen, 6 d'Epinal, 3 de Briançon, et 27 divers. Désolé de te décevoir, Martine, ce n'est pas Eddy Fehri qui a signé.
marti2 😅... Ah, dommage 🙁😊 ! Dites-donc, les Rouennais, les Amiénois ont fait bien mieux sur ce coup-là 😈 !!!! 😉
jeanluc Je viens d'aller voir, 150. C'est bien mais il va falloir beaucoup plus pour que FBI y regarde de près. Un mail de l'association aux clubs de supporters de Magnus, D1... ?
sylv38 djeffi38 a écrit Bonsoir, Sur 146 signataires nous en avons 74 e dehors de l'isère, dont 30 d'Amiens, 8 de Rouen, 6 d'Epinal, 3 de Briançon, et 27 divers. Désolé de te décevoir, Martine, ce n'est pas Eddy Fehri qui a signé. En même temps ce sont bien eux les premiers concernés quand leur équipe est en déplacement ... Et c'est du coup une bonne partie de l'audimat, c'est donc bien de faire passer le message aux autres clubs !
Alveio Nan c'est faux pour les 30 amiénois, vu que FBP diffuse seulement quand Amiens se déplace 😅 C'est pour le "bien" de tous les fans de hockey, déjà si peu diffusé, si en plus on ne peut plus l'avoir sur les stations locales..
okman38 jeanluc a écrit Je viens d'aller voir, 150. C'est bien mais il va falloir beaucoup plus pour que FBI y regarde de près. Un mail de l'association aux clubs de supporters de Magnus, D1... ? Bravo les "yakas" ! Je ne t'ai pas attendu pour le faire. La pétition a été diffusée : -sur les forums de Hockey Archives, Rouen, Amiens, Briançon, Epinal, Caen, à la direction de Hockey Hebdo sur la page facebook des BDL, de Villard, de Morzine. Les manquants sont ceux qui n'ont pas de forum ni facebook ou pour lesquels je n'ai pas pu accéder au forum.
Floran 166 signataires, à part les matchs de hockey et vu le contenu des programmes, c'est plus que l'audience moyenne de FBI, non ?
jeanluc djeffi38 a écrit jeanluc a écrit Je viens d'aller voir, 150. C'est bien mais il va falloir beaucoup plus pour que FBI y regarde de près. Un mail de l'association aux clubs de supporters de Magnus, D1... ? Bravo les "yakas" ! Je ne t'ai pas attendu pour le faire. La pétition a été diffusée : -sur les forums de Hockey Archives, Rouen, Amiens, Briançon, Epinal, Caen, à la direction de Hockey Hebdo sur la page facebook des BDL, de Villard, de Morzine. Les manquants sont ceux qui n'ont pas de forum ni facebook ou pour lesquels je n'ai pas pu accéder au forum. Tu devrais mettre de la pommade sur tes hémorroïdes.
Anonyme C'est signée ! Cette pétition ce n'est pas seulement dans l'intérêt des grenoblois mais dans l'intérêt de tout le hockey français 😉